Après vous être inscrit, vous recevrez un courriel de bienvenue contenant votre acces privé au portail virtuel de CRÉDITJURIS à partir duquel vous pourrez gérer l'intégralité de vos dossiers. Le portail viruel CRÉDITJURIS est une solution clef-en-main conçue spécialement pour répondre à tous vos besoins de recouvrement, depuis l'importation en bloc de vos comptes en souffrance, à la sélection du mode d'envoi des lettres de recouvrement, jusqu'au suivi de l'état d'avancement de chaque créance et la décision ou non d'intenter un recours judiciaire.
Bien entendu. Écrivez-nous à info@creditjuris.com et un membre de notre équipe des ventes vous appelera dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous appeler au 438-985-3562 pendant les heures normales de bureau.
Oui, tout à fait. Au préalable, nous effectuons une vérification de crédit sur chaque client. Lorsque vous vous inscrivez, vous nous autorisez à effectuer cette vérification sur votre entreprise.
Absolument. Notre portail virtuel est conçu pour gérer un grand volume de comptes en souffrance à différents stades de recouvrement. Vous pouvez soumettre toute dette de moins de trois ans.
À l'étape du recouvrement pré-judiciaire, bien qu'il soit possible de gérer l'intégralité de vos dossiers à partir du portail client, un adjoint juridique de CRÉDITJURIS vous sera affecté afin de répondre à toutes questions que vous pourriez avoir sur le déroulement de vos dossiers.
Les services de nos avocats ne sont généralement requis qu'à l'étape du recouvrement judiciaire si vos tentatives de réglement ont échoué et que nous estimons les perspectives de recouvrement suffisament bonnes pour entamer des procédures.
Notre portail virtuel sera constamment mis à jour en fonction de l'évolution de vos dossiers. Vous pourrez notamment y consulter la ou les dates de réception des lettres et avis, le statut de paiement, ainsi que toute correspondance relative à vos dossiers.
Non. Bien que la majorité de nos clients préfèrent gérer leurs dossiers en ligne à travers le portail, vous pouvez toujours communiquer avec votre technicien juridique attitré par téléphone ou courriel.
Bien entendu. Informez simplement le technicien juridique qui vous est attitré, et nous pourrons créer des comptes individuels à chacun de vos collègues afin de gérer les dossiers de votre entreprise.
Si votre débiteur ne répond pas dans les dix jours ouvrables suivant la communication de la mise en demeure et des rappels, nous vous contacterons afin de vous aider à décider de lancer ou non des procédures judiciaires afin d'obtenir un jugement. Dans certaines situations, la meilleure solution consiste à précipiter l'insolvabilité ou la faillite du débiteur. Votre assistant(e) juridique pourra vous conseiller selon les particularités du dossier.
Vous pouvez consulter nos tarifs qui sont affichés sur la page d'accueuil.
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9:00 H à 19:00 H. Cependant vous pouvez communiquer avec nous par l'entremise du portail virtuel en tout temps.
